Lasik

Résolution d’un problème postopératoire Lasik

- ADVERTISEMENT -

J’ai subi une chirurgie de correction de la vue à Lasik il y a deux ans, et je suis très content de l’avoir fait. Je pense que mon histoire Lasik pourrait être utile à certains qui considèrent qu’ils pourraient ne pas être un client Lasik parfait et qui s’inquiètent des effets secondaires après la procédure Lasik. J’ai eu un effet secondaire important après mon opération au Lasik, mais je l’ai bien résisté et je recommande toujours fortement l’opération.

Mon opération s’est déroulée exactement comme décrit, sans douleur ni gêne réelle. Mon médecin Lasik était clair, déclarant chaque étape qu’il a accomplie afin que je sache que la procédure Lasik se déroulait comme prévu et plus rapidement que je ne l’avais imaginé. Je sais que toutes les discussions que j’ai eues plus tôt avec les professionnels du Lasik ont ​​déclaré que l’opération prenait généralement moins de vingt minutes, mais j’étais quand même surpris.

Résolution d'un problème postopératoire Lasik

À la fin de l’opération, mon médecin Lasik a replacé le volet dans sa position correcte dans mon œil et l’a recouvert d’une sorte de goop clair


À la fin
de l’opération, mon médecin Lasik a replacé le volet dans sa position correcte dans mon œil et l’a recouvert d’une sorte de goop clair. Même à ce moment-là, j’ai pu constater une nette amélioration de ma vision. On m’a demandé de porter des lunettes sur mes yeux pendant cinq nuits afin de ne pas me frotter les yeux pendant que je dormais. Je suppose qu’ils ont supposé que tout bon patient Lasik ne ferait pas ça quand il serait réveillé.

De plus, j’ai suivi à la lettre toutes les instructions de la procédure Lasik postopératoire. J’ai dormi immédiatement après la fin de la procédure Lasik (après être rentré à la maison, bien sûr), j’ai utilisé le collyre religieusement et je n’ai pas essayé de me fatiguer les yeux en lisant tout ce que je pouvais. J’ai été étonné de l’amélioration immédiate de la vision qu’apporte Lasik, comme s’il y avait un ensemble de lentilles de contact légères. Très impressionnant.

Mon plus gros problème dans la récupération de la procédure Lasik était le résultat de l’érosion épithéliale


Mon plus gros
problème dans la récupération de la procédure Lasik était le résultat de l’érosion épithéliale. Le lambeau qui est fait dans l’œil pendant la procédure Lasik est fabriqué à partir de cellules épithéliales. Une fois que le volet est remplacé à la fin de la procédure Lasik, ces cellules commencent à se régénérer afin de remplir la ligne où le volet a été coupé. Tout cela est une guérison Lasik postopératoire normale. Cependant, dans mon cas, les cellules poussaient bien, mais la nuit, mes yeux avaient tendance à se dessécher lorsque j’étais endormi. Donc, quand je me réveillais, ma paupière tirait certaines des nouvelles cellules de leur endroit où elles appartenaient, où si mon œil était suffisamment humide, elles seraient restées en place.

J’ai dit cela à mon médecin Lasik, qui a dit que cet effet secondaire rend juste la guérison un peu plus longue et que ce n’était pas un effet secondaire grave. Lorsque je me suis rendu au centre Lasik (que je recommande fortement chaque fois qu’un client Lasik a des soucis ou des questions postopératoires), ils ont décidé que j’avais besoin d’une version plus épaisse et plus gélatineuse du collyre à utiliser la nuit. Cela a bien fonctionné et le reste de ma récupération post-Lasik s’est bien passé.
Je suis un ardent défenseur de la procédure de correction de la vue de Lasik. Je suggère également fortement d’interviewer un certain nombre de postes, et je ne mets pas le faible coût au premier rang des priorités. Vos yeux sont très importants, et un médecin Lasik hautement compétent est le facteur le plus important.



- ADVERTISEMENT -

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button