Lasik

Rencontrez un Lasik Pioneer!

- ADVERTISEMENT -

L’un des premiers médecins médiatisés qui effectuent l’opération de correction oculaire au Lasik était le Dr Boothe, de Dallas au Texas. Il a effectué l’opération Lasik pour un certain nombre de clients différents, y compris des membres de l’équipe de football NFL Dallas Cowboys. Il existe d’innombrables témoignages de la satisfaction de ses clients Lasik avec la chirurgie, même plusieurs années plus tard.

L’une des considérations importantes pour tout médecin est la gentillesse, et les patients Lasik du Dr Boothe commentent ce trait après leurs procédures. Ils conviennent tous que le Dr Boothe les a fait se sentir très détendus au sujet de la procédure, et a pris le temps de répondre à toutes les questions qu’ils pourraient avoir. Cela est particulièrement important avec le processus Lasik, car la santé oculaire est cruciale et la confiance dans le médecin rend l’examen de l’option Lasik beaucoup plus faisable.

Rencontrez un Lasik Pioneer!

Le Dr Boothe est devenu un spécialiste de l’œil, et en particulier de la cornée, en 1987


Le Dr Boothe
est devenu un spécialiste de l’œil, et en particulier de la cornée, en 1987.

Il a effectué plus de 80 000 corrections de vision au laser Lasik au cours de cette période. Il a également contribué au domaine de l’expansion de la pratique du Lasik, avec les nouvelles procédures de front d’onde tridimensionnelles VISX. Ces procédures sont particulièrement utiles pour les personnes ayant une configuration inhabituelle des yeux.

L’une des autres procédures Lasik les plus récentes utilise uniquement le laser, au lieu de l’opération Lasik habituelle utilisant à la fois un scalpel et un laser


L’une des autres
procédures Lasik les plus récentes utilise uniquement le laser, au lieu de l’opération Lasik habituelle utilisant à la fois un scalpel et un laser. Il est le leader dans la performance de ce domaine et a réalisé plus de 45 000 de ces opérations. Ce type de procédure Lasik est une nouvelle promesse pour le domaine et devrait être étudié par quiconque envisage tout type de procédure Lasik.

L’examen de certains antécédents du Dr Boothe aidera les clients potentiels de Lasik à rechercher un médecin de qualité similaire dans leur région. Le centre du Dr Boothe lui-même est situé dans la région métropolitaine de Dallas, mais il existe de nombreux bons médecins qui pratiquent les procédures Lasik dans toutes les régions du pays. Il a enseigné un certain nombre d’autres chirurgiens à la technique, et donc une question qui devrait être posée est où le médecin a reçu sa formation dans la procédure Lasik, et quels médecins ont enseigné la technique.

Une partie la plus critique de la chirurgie Lasik traditionnelle consiste à utiliser le microkératome pour fabriquer et soulever un volet dans l’œil


Une partie la
plus critique de la chirurgie Lasik traditionnelle consiste à utiliser le microkératome pour fabriquer et soulever un volet dans l’œil. L’amour du Dr Boothe pour la médecine et l’absorption dans l’avancement des techniques utilisées à Lasik font de lui un pionnier dans le domaine de l’ophtalmologie. Il est certifié par le conseil d’administration de l’American Board of Ophthalmology, et souligne que tout patient doit vérifier la certification du conseil d’administration pour tout médecin qu’il envisage d’appliquer la procédure Lasik en plus des certifications médicales standard, telles que l’American Medical Association.

L’une des raisons pour lesquelles le Dr Boothe est entré dans le domaine de la chirurgie Lasik est qu’un bon chirurgien oculaire peut améliorer considérablement la qualité de vie de ses patients, comme l’attestent ses milliers de patients satisfaits. Le médecin qu’un patient choisit pour la procédure Lasik doit avoir des normes élevées de sécurité, d’exactitude et de précision. Cela devrait se refléter dans les résultats et les opinions des patients du médecin. Lasik peut être une procédure d’amélioration de la vie, et une sélection minutieuse d’un médecin dans le même moule que le Dr Boothe peut le rendre beaucoup plus sûr.



- ADVERTISEMENT -

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button