Lasik

Mon expérience Intralasik

- ADVERTISEMENT -

Je voulais enquêter sur la correction de la vision Lasik pour moi-même et j’ai constaté qu’il y avait plusieurs options. Après en avoir discuté avec un grand médecin Lasik, j’ai décidé d’utiliser Lasik sans lame, ou Intralasik, ou Intralase. Je ne peux pas dire que j’ai décidé que pour de grandes raisons techniques, les miennes étaient principalement psychologiques.

L’avantage d’Intralasik par rapport à une procédure Lasik traditionnelle est qu’un laser est utilisé pour faire un volet dans l’œil. Chaque procédure Lasik doit faire un rabat pour que le laser excimer puisse remodeler le coin. En Lasik traditionnel, le volet est fait d’un microkératome, qui est “une très petite lame, pas un scalpel”. Eh bien, peut-être pour vous. D’une manière ou d’une autre, même si le laser et la lame ont fait le même rabat, l’idée que quelqu’un prenne un objet pointu pour ….. bien, vous obtenez l’image.

Mon expérience Intralasik

De plus (bien qu’il y ait beaucoup d’arguments et de débats à ce sujet), l’utilisation d’un laser pour rendre le volet pourrait (permettez-moi de souligner qu’il pourrait être juste pour tout le monde) faire en sorte que la procédure Lasik ait moins de chances d’obtenir d’autres cellules sous le volet


De plus (bien
qu’il y ait beaucoup d’arguments et de débats à ce sujet), l’utilisation d’un laser pour rendre le volet pourrait (permettez-moi de souligner qu’il pourrait être juste pour tout le monde) faire en sorte que la procédure Lasik ait moins de chances d’obtenir d’autres cellules sous le volet. Je ne comprends pas vraiment tous les arguments Lasik à ce sujet, mais je pense que vous devriez discuter des différentes options Lasik avec le médecin. Leur coût varie également.

Avant de parler de la procédure elle-même, permettez-moi de vous donner une vue d’ensemble de moi-même en tant que candidat Lasik. Bref, spectaculaire! Sérieusement, tous les éléments d’un bon candidat Lasik pourraient me décrire: un gars en bonne santé dans la mi-trentaine, avec une myopie modérée et un léger astigmatisme, avec de bons résultats à tous les tests d’examen oculaire (cornée épaisse, pas de cicatrices oculaires ou d’infections, etc. .).

J’ai rendu visite à deux chirurgiens Lasik différents pour obtenir leurs opinions indépendantes sur moi en tant que candidat, ainsi que leur description de leurs services


J’ai rendu
visite à deux chirurgiens Lasik différents pour obtenir leurs opinions indépendantes sur moi en tant que candidat, ainsi que leur description de leurs services. L’un des chirurgiens Lasik fait partie du personnel de la faculté de médecine d’un grand centre métropolitain à proximité, alors j’étais assez assuré que leurs opinions étaient valides.

Le jour de la chirurgie à Lasik, je suis arrivé, j’ai payé mon premier paiement pour la procédure et j’ai revérifié ma prescription oculaire. On m’a donné des instructions post-opératoires sur les gouttes ophtalmiques, pas d’exercice (ouais!), Et d’aller dormir après la procédure Lasik. On m’a donné un relaxant, et le médecin Lasik et moi sommes allés au bloc opératoire.

La chaise a des oreillers rembourrés pour se reposer et restreindre les mouvements de la tête, et un ours en peluche à tenir si je le voulais


La chaise a
des oreillers rembourrés pour se reposer et restreindre les mouvements de la tête, et un ours en peluche à tenir si je le voulais. Il y avait une pince pour maintenir mes yeux ouverts et un anneau d’aspiration, puis ma vision dans cet œil s’est un peu assombrie. Le premier laser Lasik a fait le volet, et je me suis concentré sur une petite lumière tandis que l’autre laser a fait les changements de la cornée. Cela a pris moins de trente secondes, m’a-t-on dit.

Surtout, j’étais au courant des bruits de cliquetis et de la pression, mais pas de douleur ni de réel inconfort. Après que les volets oculaires ont été remis en place, je me suis reposé dans un fauteuil inclinable pendant environ 20 minutes. Je pouvais voir plus clairement immédiatement après la fin de l’opération Lasik, mais on m’a dit de ne pas essayer de tester mes yeux pendant un certain nombre de jours, et plutôt de me concentrer sur leur santé et leur guérison.

Je suis surpris et immensément heureux que cela se soit passé si facilement, bien et sans douleur


Je suis surpris
et immensément heureux que cela se soit passé si facilement, bien et sans douleur. Je recommanderais ce type de procédure Lasik à tout le monde.



- ADVERTISEMENT -

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button