Même un poulet peut subir une chirurgie Lasik

Si vous prenez le temps de lire l’un des babillards électroniques ou des bavardoirs sur Internet sur la chirurgie Lasik, vous vous demanderez comment quelqu’un pourrait avoir le courage de planifier une procédure Lasik, et pourquoi diable le voudrait-il. Les diverses cliniques Lasik sonnent de l’impersonnel à quelque chose de similaire au laboratoire du Dr Frankenstein, et la procédure Lasik elle-même sonne bien, surréaliste. Il semble que les seules personnes qui obtiendraient Lasik sont celles qui ont une mauvaise vision qu’elles ne peuvent pas sortir du lit sans leurs lunettes.
Eh bien, laissez-moi vous raconter comment j’ai choisi Lasik. Tout d’abord, ma vision n’est pas bonne, mais pas terrible non plus. Je peux effectivement aller au cinéma et voir assez bien pour profiter du film sans lunettes, mais j’ai besoin de lunettes pour conduire afin de lire les panneaux de signalisation suffisamment loin pour agir sur les informations. Donc pour moi, Lasik n’était pas nécessaire, mais je pensais que cela simplifierait ma vie. Je suis à l’extérieur très fréquemment, en sac à dos, en escaladant des collines et en VTT. Les lunettes ne durent pas longtemps avec moi et je froisse souvent la saleté qui n’est pas la meilleure situation pour les lentilles de contact. Pour ces raisons, Lasik semblait très attrayant.
Le paragraphe ci-dessus pourrait vous faire penser que je suis un “gars viril” (espérons-le, pensez-le!), Alors pourquoi aurais-je peur d’un petit scalpel Lasik? OK, techniquement, Lasik n’utilise PAS un scalpel mais plutôt une “lame de microkératome”, mais c’est toujours un objet pointu qui s’approche de mon œil dans le cadre de la procédure Lasik
Le paragraphe ci-dessus pourrait vous faire penser que je suis un “gars viril” (espérons-le, pensez-le!), Alors pourquoi aurais-je peur d’un petit scalpel Lasik? OK, techniquement, Lasik n’utilise PAS un scalpel mais plutôt une “lame de microkératome”, mais c’est toujours un objet pointu qui s’approche de mon œil dans le cadre de la procédure Lasik. De nos jours, les médecins Lasik peuvent obtenir un laser pour couper le volet dans l’œil, ce qui est plus qu’un peu mieux qu’une lame tranchante. Mais de toute façon, j’ai eu trop de déversements dans ma vie pour penser que tout objet pointu près de mon œil était une bonne idée, même sous les mains habiles d’un médecin Lasik.
Après avoir parlé avec trois (oui, trois!) Médecins Lasik indépendants, ils m’ont chacun assuré qu’un gars de 28 ans en santé presque parfaite (OK, j’exagère un peu) avec une myopie modérée était l’un des meilleurs candidats pour réussir un Lasik procédure. J’ai décidé de planifier ma procédure Lasik avec celle qui avait le meilleur bilan et, par coïncidence, j’ai pris le plus de temps pour m’expliquer tout sur Lasik.
La chirurgie Lasik n’a pas été douloureuse, bien que j’aie accepté presque tout ce qu’ils m’ont offert pour me réconforter, y compris un sédatif et un ours en peluche
La chirurgie Lasik n’a pas été douloureuse, bien que j’aie accepté presque tout ce qu’ils m’ont offert pour me réconforter, y compris un sédatif et un ours en peluche. (Je suis même retourné prendre une photo de moi et de l’ours en peluche réconfortant Lasik.) La seule chose étrange dont je me souvienne à propos de la procédure Lasik elle-même était une odeur, quelque chose qui ressemble vaguement à de la brûlure. Je suppose que c’était mon œil. Je suis un peu content qu’ils ne m’aient pas dit de m’attendre à ce qu’avant la procédure Lasik, je ne suis pas sûr que je serais entré.
Après quelques années, je suppose que j’étais un client Lasik presque parfait, car mes yeux ont maintenant une vision 20/20 et sont restés stables longtemps après l’opération Lasik. Je dis que si vous êtes un bon candidat pour une procédure de correction de la vue Lasik, prenez cet ours en peluche et continuez.