Manger Deux Plus Sainement: Les Aliments Et Les Boissons Sans Sucre Facilitent L’élimination De L’excès De Poids

Alors! Vous ne pouvez pas obtenir!
Tout d’abord, vous apprenez que les sucres et les glucides raffinés peuvent être une base pour votre corps supplémentaire. Maintenant, je vous dis que les solutions de sucre absolument gratuites peuvent également être un non non?
Comment cela peut-il être alors que le domaine alimentaire nous enseigne depuis longtemps que les sodas diététiques, les boissons sans sucre et les boissons à teneur réduite en calories sont la réponse à une réduction saine des graisses? Les armoires sont empilées En utilisant ces produits!
Assez simplement, la preuve est actuellement contraire. L’enquête actuelle a conclu que les hommes et les femmes qui boivent régulièrement du sucre sans aucune boisson / programme de régime sont tout aussi susceptibles d’être obèses que les personnes qui consomment toutes les alternatives de sucre. Évidemment, chaque fois que votre esprit enregistre le goût sucré sur les édulcorants artificiels contenus dans ce type de produits, il déclenche une réaction biochimique similaire à celle nécessaire pour approcher les sucres naturels.
Une étude indépendante menée par des chercheurs en collaboration avec la Framingham Heart Study dans le Massachusetts, a montré des résultats finaux qui montrent que l’apport de soude de régime alimentaire est en corrélation avec un syndrome métabolique plus important . Sur les 9 000 hommes et femmes étudiés, 4 320 chez les sujets étaient plus susceptibles de voir leur poids corporel atteindre et une glycémie élevée.
Sharon P. Fowler, MPH, et collègues du College of Texas Health and fitness Science Heart, San Antonio a documenté que non seulement la consommation globale de boissons tendres était associée au surpoids et à l’obésité, mais que le risque de surpoids était encore plus élevé chez les personnes n’ingérant que des boissons confortables. En fait, dans le cas où les scientifiques ont examiné de plus près leurs informations, ils ont découvert que presque tous les problèmes de poids menacés par les boissons sucrées provenaient des sodas des régimes. Il y avait une augmentation de 41% du risque de surpoids. Pour chaque boîte ou bouteille de boisson gazeuse qu’une personne consomme quotidiennement.
Après quoi, il y a certainement la difficulté des édulcorants synthétiques. Les édulcorants artificiels ne sont que artificiels!
Ils peuvent être des articles controversés, non alimentaires, généralement construits par des gars, qui ne vous apportent aucune valeur nutritive et qui, depuis assez longtemps, ont déjà été liés à une santé vraiment sérieuse problèmes. Indépendamment des problèmes de santé et de forme physique liés à l’aspartame, à la saccharine et à d’autres, il ne semble pas y avoir de permis dans la rapidité avec laquelle les marques peuvent les inclure dans nos régimes alimentaires.
1 étude préliminaire par Hannah Gardener de l’Université de Miami connecté chaque jour l’utilisation du régime alimentaire soda à une incidence de 61% plus élevée de «rassemblements vasculaires», par exemple les accidents vasculaires cérébraux et les crises coronariennes.
Encore une fois, il peut être très choquant de découvrir que les solutions revendiquées par les fournisseurs être équilibré et encourager la perte de poids est littéralement joli le contraire n’est-ce pas vraiment? Quand peut-on s’attendre à l’honnêteté et à la transparence dans la commercialisation des aliments?